Relations publiques

Pour faire évoluer les opinions sur les marques qui nous font confiance et  leur donner une meilleure visibilité, nous proposons à nos clients de mettre en œuvre des événements et des programmes de relations publiques à fort écho médiatique et excellent ROI. Ceux-ci peuvent s’adresser aussi bien au grand public qu’à des journalistes, des bloggeurs, des partenaires, de l’interne, un réseau de distribution.

Nous sommes devenues au fil des années une agence reconnue pour gérer des projets de grande envergure et mettre en place des événements « expériences de marque ». Pour cela, nous nous appuyons aussi en terme sur une agence partenaire avec laquelle nous travaillons au quotidien afin de recréer un univers en lien avec l’ ADN de la marque.

Nous sommes également force de proposition pour mettre en place des partenariats croisés entre nos différents clients.

En terme de mécénat, nous  mettons en place des dispositifs RP avec des associations caritatives que nous identifions pour vous.

Quelques références en terme d’événements RP : le 50ème anniversaire de la poupée Barbie, le 70ème anniversaire de Monsieur Propre, l’Exposition des voitures présidentielles Citroën au C42 avant les élections de 2012, , l’entrée du Père-Noël Coca-Cola à Grévin, les ateliers Corolle, l’opération Kart jeunes avec la FFSA à Paris Plage, …

A noter : nous avons obtenu14 Prix en 25 ans !